Détails de la société

  • HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , moyen-Orient , Océanie , À l'échelle mondiale , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Découpeuse de jet d'eau,Laveur de voiture,Machines de découpe au jet d'eau,Jet d'eau Pièces MachineWaterjet,Pièces de rechange jet d'eau,Coupeur de jet d'eau
Panier (0)

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Découpeuse de jet d'eau,Laveur de voiture,Machines de découpe au jet d'eau,Jet d'eau Pièces MachineWaterjet,Pièces de rechange jet d'eau,Coupeur de jet d'eau

Accueil > Liste de Produits > Découpeuse de jet d'eau

Découpeuse de jet d'eau

Catégorie de produit de Découpeuse de jet d'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Découpeuse de jet d'eau, Laveur de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines de découpe au jet d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Découpeuse de jet d'eau Fournisseurs
La machine de découpe à jet d'eau à ultra-haute pression CNC est la nouvelle technologie de découpe à froid unique au monde et possède une avance inégalée dans le domaine de la découpe de matériaux. Par rapport aux autres techniques de transformation, telles que l'oxycoupage, découpe plasma, découpe au laser, la découpe EDM, fraisage CNC, découpe à l'eau ne produit pas de gaz nocifs ou liquides et ne génère pas de chaleur sur la surface de la pièce. La découpe au jet d'eau est vraiment polyvalente, efficace et à froid. La coupe à l’eau utilise directement l’énergie cinétique du jet d’eau abrasif pour couper le métal et atteindre ainsi l’objectif de coupe idéal. aucun changement chimique pendant le processus de coupe, aucune influence sur les propriétés physiques et chimiques du matériau de coupe, aucune déformation thermique, fente étroite, haute précision, surface de coupe lisse, propre et sans pollution, et pouvant traiter un traitement traditionnel et d'autres procédés de traitement ne peut pas traiter ou des matériaux difficiles à traiter, tels que le verre, la céramique, les composites, les matériaux réfléchissants, les fibres chimiques, les matériaux sensibles à la chaleur.
avantages de la machine de découpe au jet d'eau montrant:
(1) La rugosité lors de la coupe du métal est de 1,6 µm et la précision de la coupe est de ± 0,10 m, ce qui peut être utilisé pour le formage de précision.
(2) Pas d'effet de réflexion ni de perte d'arête lors du découpage des métaux non ferreux et de l'acier inoxydable;
(3) besoin d'une seule fois pour couper des matériaux composites en fibres de carbone, des matériaux composites métalliques, des composites métalliques à différents points de fusion et des non-métaux;
(4) Découpe de matériaux à bas point de fusion et inflammables, tels que le papier, le cuir, le caoutchouc, le nylon, le feutre, le bois, les explosifs, etc.
(5) Couper dans des sites et des environnements spéciaux, tels que des environnements de gaz inflammables et sous-marins;
(6) Couper des matériaux de haute dureté et insolubles, tels que la pierre, le verre, la céramique, le carbure cémenté, le diamant, etc.

La machine de découpe au jet d'eau chinoise est maintenant largement utilisée dans le monde entier. Notre découpe au jet d' eau a été exportée dans plus de 15 pays et peut fournir un service local aux Etats-Unis, au Chili, en Australie, au Vietnam, en Turquie, en Russie, au Royaume-Uni et en Indonésie. nous espérons que notre machine de découpe au jet d'eau peut attirer davantage de clients et vous donner une suggestion de coupe parfaite.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
linda Lee Ms. linda Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
linda Lee Ms. linda Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Products

Home > Products > Water Jet Cutting Machine

Water Jet Cutting Machine

Product categories of Water Jet Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Water Jet Cutting Machine, Car Washer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterjet Cutting Machines R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Water Jet Cutting Machine Suppliers

The CNC ultra-high pressure Water Jet Cutting Machine is the unique cold cutting new technology in the world, and has an unparalleled lead in the field of material cutting. Compared with other processing technologies, such as flame cutting, plasma cutting, laser cutting, EDM cutting, cnc milling, water cutting does not produce harmful gases or liquids and does not generate heat on the surface of the workpiece. Waterjet Cutting is truly versatile, efficient, and cold-cutting. Water cutting directly uses the kinetic energy of the abrasive water jet to cut the metal to achieve the perfect cutting purpose. no chemical change during the cutting process, no influence on the physical and chemical properties of the cutting material, no thermal deformation, narrow slit, high precision, smooth cut surface, clean and pollution-free, and can process traditional processing and Other processing methods can't process or hard to process materials, such as glass, ceramics, composites, reflective materials, chemical fiber, heat sensitive materials.
water jet cutting machine advantages showing:
(1) The roughness of when cutting metal is 1.6μm, and the cutting precision is ±0.10m, which can be used for precision forming cutting;
(2) No reflection effect and edge loss in the cutting of non-ferrous metals and stainless steel;
(3) only need one time to cut carbon fiber composite materials, metal composite materials, metal composites with different melting points and non-metals;
(4) Cutting of low melting point and flammable materials, such as paper, leather, rubber, nylon, felt, wood, explosives, etc.;
(5) Cutting under special site and environment, such as underwater, flammable gas environment;
(6) Cut high hardness and insoluble materials, such as stone, glass, ceramics, cemented carbide, diamond, etc.

Chinese water jet cutting machine now is widely used in all over the world, our waterjet cutter has been exported to more than 15 countries yet, and can provide local service in USA, CHILE,AUSTRILIA,VIETNAM, TURKEY,RUSSIA,UK,INDONESIA. we hope our waterjet cutting machine can bring more customers more business and give you perfect cutting suggestion.

Send Inquiry

linda Lee

Ms. linda Lee

Email:

lgmmachinary@foxmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Mobile Phone:+8618945047060Contact me with Whatsapp

Email:lgmmachinary@foxmail.com

Address:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.waterjetwamit.com