Contacter le Fournisseur? fournisseur
linda Lee Ms. linda Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Découpeuse de jet d'eau > Pièces de rechange jet d'eau > Système automatique d'élimination du sable par grenat abrasif

Système automatique d'élimination du sable par grenat abrasif

Système automatique d'élimination du sable par grenat abrasif

Prix ​​unitaire: USD 5000 / Piece/Pieces
Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: EXW
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 15 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: CS-046

    Usage: REMOVE SAND FROM WATER TANK FOR WATERJET

Additional Info

    Détails d'emballage: Caisse en bois

    productivité: 500pcs/year

    marque: WAMIT

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 500pcs/year

    Certificats : ISO

    Hafen: QINGDAO

Description du produit


Applications

Nettoyez le sable au fond du réservoir d’eau du cutter à jet d’eau. L’eau à haute pression recirculée formée par l’équipement lui-même frappe le sable dans le réservoir d’eau pour former le mélange d’eau et de sable, puis le mélange sera aspiré dans l’équipement et le sable du dispositif de coupe à jet d’eau coulera au fond de l'équipement, tandis que le reste de l'eau retourne dans le réservoir d'eau après avoir traversé le système de séparation automatique du sable et de l'eau.

Type et paramètres

Type

Parameters

CS-046

CS-061

Equipment diameter

∮630mm

∮720mm

Capacity

460L

610L

Weight

460kg

530kg

Height

2.1m

Diaphragm Flow

20.4m3/h

Desanding speed

0.5m3/h



Caractéristiques du produit

Les caractéristiques du système de dessablage à l'eau de WAMIT:

1) Le dessablage ne peut pas affecter le fonctionnement normal de la fraise à jet d'eau.

L'équipement de dessablage peut placer la fraise à ventouse dans le réservoir d'eau de la fraise à jet d'eau pour éliminer le sable lorsque la fraise à jet d'eau fonctionne. Le fonctionnement normal de la découpeuse à jet d’eau ne peut pas être affecté pendant le dessablage. L'équipement est totalement exempt de tout inconvénient du dessin traditionnel selon lequel l'eau dans le réservoir d'eau doit être vidangée, puis le réservoir d'eau doit être rempli à nouveau après le retrait du sable, ce qui gagne un temps précieux pour un travail normal.

2) Opération simple, enlèvement approfondi du sable et vitesse rapide.

Pour retirer complètement le sable, l’équipement ne prend que cinq étapes: 1. Mettez l’appareil en place → 2. Raccordez l’alimentation en air → 3. Placez la buse d’aspiration du sable dans le réservoir d’eau → 4. Activez le commutateur d’air pour éliminer le sable → 5. Videz le sable usagé une fois que l'appareil s'est arrêté avec du sable complet. Son efficacité de dessablage est supérieure à 90%. S'il y a beaucoup de sable et peu de boue et d'autres impuretés (papier plastique, filet de nylon, gravier, etc.) dans le réservoir d'eau, il ne faut qu'environ 60 minutes pour éliminer tout le sable du réservoir.

3) grande capacité.

Le diamètre de l'équipement est de 630 (720) mm; et sa hauteur peut atteindre 2,1 M. Il peut enlever 460 (610) litres de sable à la fois. Le réservoir d'eau de 2 x 3 m, par exemple, peut continuer à être utilisé après avoir retiré 3-4 bidons de sable.

4) Plaque en acier épaisse et système hydraulique parfait.

Le réservoir de l'équipement adopte un tuyau d'acier de 8 mm, intégrant un système avancé de séparation du sable et de l'eau à l'intérieur du réservoir. La base est faite de tôle d'acier de 20mm qui est durable. Le système hydraulique manuel est adopté pour ouvrir et fermer la porte du réservoir avec un boulon de sécurité, ce qui rend l’ouverture et la fermeture et l’étanchéité de la porte simples, sûres et pratiques.

5) puissance puissante et stable.

L'équipement adopte la pompe à diaphragme pneumatique internationale la plus avancée; sous l'effet de l'air à haute pression, il peut produire un débit d'eau constant avec une pression élevée pour fournir de l'énergie permettant d'éliminer rapidement le sable.

6) Protection de l'environnement et économie d'énergie.

Dans tout le processus de dessablage, l’équipement ne consomme pas d’eau dans les réservoirs d’eau; par conséquent, il ne provoque pas le gaspillage des ressources en eau.

Remarque: ① La source d'air nécessite un tuyau d'air de 12 mm de diamètre avec une pression d'air de 0,2 à 0,6 MPa et une demande en air supérieure à 0,6 m³ / minute.

Avant le dessablage, le système de dessablage doit être rempli d’eau douce.



2 (2)









Groupes de Produits : Découpeuse de jet d'eau > Pièces de rechange jet d'eau

Envoyer Une Demande

linda Lee

Ms. linda Lee

E-mail :

lgmmachinary@foxmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Portable:+8618945047060Contact me with Whatsapp

E-mail :lgmmachinary@foxmail.com

Adresse De Compagnie:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
linda Lee Ms. linda Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Products

Home > Products > Water Jet Cutting Machine > Waterjet Spare Parts > Automatic Abrasive Garnet Sand Removing System

Automatic Abrasive Garnet Sand Removing System

Automatic Abrasive Garnet Sand Removing System

Unit Price: USD 5000 / Piece/Pieces
Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: EXW
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 15 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: CS-046

    Usage: REMOVE SAND FROM WATER TANK FOR WATERJET

Additional Info

    Packaging: WOODEN case

    Productivity: 500pcs/year

    Brand: WAMIT

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 500pcs/year

    Certificate: ISO

    Port: QINGDAO

Product Description


Applications

Clear sand at the bottom of water tank of Water Jet Cutter. The recirculated high pressure water formed by the equipment itself strikes the sand in the water tank to form the mixture of water and sand, then, the mixture will be sucked into the equipment, and the sand of water jet cutter will sink to the bottom of the equipment, while the rest of the water flows back to water tank after passing through the automatic water sand separation system.

Type and Parameters

Type

Parameters

CS-046

CS-061

Equipment diameter

∮630mm

∮720mm

Capacity

460L

610L

Weight

460kg

530kg

Height

2.1m

Diaphragm Flow

20.4m3/h

Desanding speed

0.5m3/h



Product characteristics

The characteristics of the water cutting desanding system of WAMIT:

1) The normal operation of water jet cutter cannot be affected by desanding.

The desanding equipment can put the suction cutter into the water tank of water jet cutter to remove sand when the water jet cutter is operating. The normal operation of water jet cutter cannot be affected during desanding. The equipment is completely free from the inconvenience of traditional desanding that the water in water tank must be drained, and then water tank shall be filled again after sand removing, which wins precious time for normal work.

2) Simple operation, thorough sand removal and fast speed.

The equipment only takes five steps to complete sand removal: 1. Put the equipment in place→ 2. Connect the air supply→ 3. Put sand suction nozzle into the water tank→ 4. Turn on the air switch to remove sand→ 5. Pour out waste sand after the device stops with full sand. Its desanding efficiency is more than 90%. In the case that there is much sand and little mud and other impurities (plastic paper, nylon net, gravel, etc.) in the water tank, it only takes about 60 minutes to remove all sand in the tank.

3) High capacity.

The diameter of the equipment is 630 (720) mm; and its height can reach up to 2.1 M. It can remove 460(610)litres of sand a time. The water tank of 2 x3m, for example, can continue to be used after removing 3-4 cans of sand.

4) Thick steel plate and perfect hydraulic system.

The tank of the equipment adopts steel pipe of 8mm, integrating advanced water sand separation system inside the tank. The base is made of steel plate of 20mm which is durable. Manual hydraulic system is adopted to open and close the tank door with safety bolt, making the open and closing and sealing of door simple, safe and convenient.

5) Forceful and stable power.

The equipment adopts the most advanced international pneumatic diaphragm pump; under the drive of high pressure air, it can produce a steady water flow with high pressure to provide power for removing sand quickly.

6) Environment protection and energy saving.

The equipment, in the whole process of desanding, does not consume water in water tank; therefore, it doesn`t cause the waste of water resources.

Note: ① Air source requires an air pipe with the diameter of 12 mm with air pressure of 0.2 - 0.6MPa, and air demand exceeding 0.6 m³/minute.

② Before desanding, the desanding system shall be filled with fresh water.



2 (2)









Looking for ideal Abrasive Sand Removal Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sand Recycling Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Garnet Sand Removing System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Jet Cutting Machine > Waterjet Spare Parts

Send Inquiry

linda Lee

Ms. linda Lee

Email:

lgmmachinary@foxmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Mobile Phone:+8618945047060Contact me with Whatsapp

Email:lgmmachinary@foxmail.com

Address:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong