Contacter le Fournisseur? fournisseur
linda Lee Ms. linda Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Découpeuse de jet d'eau > pompe à jet d'eau

pompe à jet d'eau

Catégorie de produit de pompe à jet d'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à eau, Pompe à entraînement direct fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à vilebrequin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à entraînement direct servo pour la découpe au jet d'eau

    Pompe à entraînement direct servo pour la découpe au jet d'eau

    • marque: WAMIT

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE,ISO

    Avantages de la pompe à entraînement direct: 1. économiser 60% -70% du coût de l'électricité 2. le bruit de travail est inférieur 3. ne pas besoin de refroidisseur d'huile ou d'eau pour la pompe 4. la vitesse de coupe sera 20% plus élevée. Spécifications de la pompe à entraînement direct: 1. Modèle: WMT...

    • Découpeuse au jet d'eau 60000psi Pompe à entraînement direct Jetplex

    Découpeuse au jet d'eau 60000psi Pompe à entraînement direct Jetplex

    • marque: WAMIT

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE,ISO

    Avantages de la pompe à entraînement direct: 1. économiser 60% -70% du coût de l'électricité 2. le bruit de travail est inférieur 3. ne pas besoin de refroidisseur d'huile ou d'eau pour la pompe 4. la vitesse de coupe sera 20% plus élevée. waterjet Spécifications de la pompe à entraînement direct 1....

    • Pompe haute pression à jet d'eau intensificateur 420mpa 60000psi

    Pompe haute pression à jet d'eau intensificateur 420mpa 60000psi

    • Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

    • marque: WAMIT

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 500 SETS/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE,ISO

    Pompe haute pression à jet d'eau intensificateur 420mpa 60000psi pour machine de découpe au jet d'eau. 1. Modèle: WMT420 2. Pression maximale: 60000 Psi (413,8 MPa) 3. Pression de travail continue: 55000Psi (380Mpa) 4. Le diamètre de l’orifice est de 0,33 mm (0,013 pouce). 5. Max. le débit d'eau est de 3,7...

Chine pompe à jet d'eau Fournisseurs

La pompe à jet d'eau à haute pression est le cœur de la machine de découpe au jet d'eau . Il met l'eau finement filtrée sous pression à 300 Mpa-400 Mpa-620mpa (45000 psi-60000 psi-90000psi), puis passe à travers la buse pour former un jet d'environ trois fois la vitesse du son, transformant sa pression en énergie cinétique concentrée. couper n'importe quel matériau.

nous avons maintenant

1. pompe à entraînement direct 380mpa. ( pompe à vilebrequin )

2. Pompe intensificateur 420mpa. (60000psi) pompe

3. Pompe intensificatrice de 620 MPa . ( Pompe 90000psi )


La pompe à entraînement direct, également appelée pompe à trois cylindres, comme son nom l'indique, entraîne directement le vilebrequin à trois pistons en rotation, entraînant une pression d'eau extrêmement élevée. La conception de la pompe à entraînement direct a débuté aux États-Unis, a progressivement mûri et a occupé un poids important dans l'industrie de la découpe à l'eau. Plus de 20% des jets d’eau sur le marché utilisent l’entraînement direct.

La pompe à huile suralimentée est entraînée par la pression d'huile pour former une pression supérieure. La pompe à huile est formée par ultra-haute pression. Par conséquent, les raccords sont généralement fabriqués en métal dur et le taux de défaillance est relativement faible. Le jet d’eau de la pompe à huile suralimentée est le type de surpression à jet d’eau le plus utilisé.

En termes de pression, la pression de la pompe de surpression est généralement supérieure à celle de la pompe à entraînement direct, elle peut donc couper un matériau métallique plus épais et utiliser une surface plus large. Bien que le jet d'eau de la pompe à entraînement direct ne puisse pas former une pression aussi élevée, mais dans le carreau Plus de réduction des coûts de coupe, d'alimentation et de nettoyage.

En termes de coût, le jet d'eau de la pompe à huile d'appoint nécessitera davantage de consommation. Le fonctionnement à ultra haute pression nécessite environ 30 degrés d’électricité par heure. Le coût photoélectrique est également très élevé dans le mois et la pompe à entraînement direct est très économique, toutes les heures. Environ dix degrés d’électricité, soit un tiers seulement du coût de l’hydraulique sous pression. Outre le coût de l'équipement, la pression hydraulique est beaucoup plus élevée que le coût de l'équipement de pompe à entraînement direct.

Envoyer Une Demande

linda Lee

Ms. linda Lee

E-mail :

lgmmachinary@foxmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Portable:+8618945047060Contact me with Whatsapp

E-mail :lgmmachinary@foxmail.com

Adresse De Compagnie:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.waterjetwamit.com

Communicate with Supplier? Supplier
linda Lee Ms. linda Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Products

Home > Products > Water Jet Cutting Machine > waterjet pump

waterjet pump

Product categories of waterjet pump, we are specialized manufacturers from China, Waterjet Pump, Direct Drive Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crankshaft Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Servo Direct Drive Pump for Water Jet Cutting

    Servo Direct Drive Pump for Water Jet Cutting

    • Brand: WAMIT

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 20000pcs/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE,ISO

    Direct drive pump advantages 1 save 60 70 electricity cost 2 working noise is lower 3 don t need any oil cooler or water cooler for the pump 4 the cutting speed will be 20 higher Direct drive pump specification 1 Model WMT SDD 20 2 Maximum pressure 60000Psi 413 8Mpa 3 Continuous working pressure 46000psi 55000Psi...

    • 60000psi Water Jet Cutting Machine Jetplex Direct Drive Pump

    60000psi Water Jet Cutting Machine Jetplex Direct Drive Pump

    • Brand: WAMIT

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 20000pcs/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE,ISO

    Direct drive pump advantages 1 save 60 70 electricity cost 2 working noise is lower 3 don t need any oil cooler or water cooler for the pump 4 the cutting speed will be 20 higher waterjet Direct drive pump specification 1 Model WMT SDD 20 2 Maximum pressure 60000Psi 413 8Mpa 3 Continuous working pressure 46000psi...

    • 420mpa 60000psi intensifier waterjet high pressure pump

    420mpa 60000psi intensifier waterjet high pressure pump

    • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets

    • Brand: WAMIT

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 500 SETS/YEAR

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE,ISO

    420mpa 60000psi intensifier waterjet high pressure pump for water jet cutting machine 1 Model WMT420 2 Maximum pressure 60000Psi 413 8Mpa 3 Continuous working pressure 55000Psi 380Mpa 4 Diameter of orifice is 0 33mm 0 013inch 5 Max water discharge is 3 7L min 6 Water inlet pressure 0 4Mpa 7 Main motor power 37KW 50HP...

China waterjet pump Suppliers

the high pressure waterjet pump is the heart of the whole Water Jet Cutting Machine. It pressurizes the finely filtered water to 300Mpa-400Mpa-620mpa (45000psi-60000psi-90000psi), and then passes through the nozzle to form a jet of about three times of the sound speed, transforming its pressure into concentrated kinetic energy, so as to cut any material.

we now have

1. 380mpa Direct Drive Pump. ( Crankshaft Pump)

2. 420mpa intensifier pump. (60000psi) pump

3. 620mpa intensifier pump. (90000psi pump)


The direct drive pump, also known as the three-cylinder pump, as the name implies, directly drives the crankshaft with three pistons to rotate, resulting in super high water pressure. The design of the direct drive pump originated in the United States, gradually matured and occupied a significant weight in the water cutting industry. More than 20% of the waterjets in the market use direct drive.

The supercharged oil pump is driven by oil pressure to form a larger pressure. The oil pump is formed by ultra-high pressure. Therefore, the fittings are generally made of hard metal, and the failure rate is relatively low in use. The waterjet of the supercharged oil pump is the most widely used waterjet booster type.

In terms of pressure, the pressure of the booster pump is generally higher than that of the direct drive pump, so it can cut a thicker metal material and use a wider surface. Although the water jet of the direct drive pump cannot form such a high pressure, but in the tile More cost-saving in cutting, food, and cleaning operations.

In terms of cost, the water jet of the booster oil pump will need more consumption. The ultra-high pressure operation requires about 30 degrees of electricity per hour. The photoelectric cost is also very large in the month, and the direct drive pump is very economical, every hour. About ten degrees of electricity, only one-third of the cost of pressurized hydraulics. In addition to the cost of the equipment, the hydraulic pressure is much higher than the cost of the direct drive pump equipment.

Send Inquiry

linda Lee

Ms. linda Lee

Email:

lgmmachinary@foxmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Mobile Phone:+8618945047060Contact me with Whatsapp

Email:lgmmachinary@foxmail.com

Address:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.waterjetwamit.com