Contacter le Fournisseur? fournisseur
linda Lee Ms. linda Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Imprimante

Imprimante

Catégorie de produit de Imprimante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, mini imprimante, imprimante portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de imprimante UV R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Imprimante Fournisseurs

Par méthode de travail
Il est divisé en une imprimante à aiguilles, une imprimante à jet d'encre, une imprimante laser, etc. L’imprimante matricielle imprime les caractères graphiques par contact physique entre l’imprimante et le papier, tandis que les deux derniers impriment les graphiques caractères en éjectant le toner.
Volontairement
Imprimante bureautique et transactionnelle
Dans ce domaine d'application, les imprimantes matricielles ont toujours dominé. Parce que l’imprimante à matrice de points a une résolution et une vitesse d’impression moyennes et que les consommables sont économiques, elle présente également les caractéristiques suivantes: saut à grande vitesse, impression multiple, impression grand format et maintenance aisée. C'est la méthode privilégiée pour imprimer des états et des factures dans les bureaux et le traitement des transactions. Modèle.
Imprimante commerciale
Les imprimantes commerciales sont des imprimantes destinées à l'impression commerciale, car cette zone nécessite une impression.
Imprimante domestique
Imprimante domestique
La qualité est relativement élevée et parfois les documents sont bien documentés. Par conséquent, les imprimantes laser haute résolution sont généralement utilisées.
Imprimante dédiée
Les imprimantes dédiées désignent généralement les imprimantes utilisées dans des systèmes dédiés, tels que diverses imprimantes sur livret, imprimantes à plat, imprimantes à code-barres et imprimantes thermiques.
Nouvelle imprimante
Imprimante Bluetooth
L'imprimante Bluetooth est une petite imprimante qui réalise la transmission de données via Bluetooth. Il peut imprimer divers petits tickets et codes à barres à tout moment et n'importe où. La différence avec l’imprimante classique est qu’elle peut utiliser la carte de proximité et lire le numéro de la carte de proximité. Les données de chaque secteur peuvent également être utilisées pour chaque carte.
Secteur écrire des données.
Imprimante domestique
Les imprimantes domestiques sont des imprimantes qui entrent dans la maison avec un ordinateur personnel. Selon les caractéristiques de l’imprimante personnelle, les imprimantes couleur à jet d’encre bas de gamme sont progressivement devenues des produits courants.
Imprimante portable
Les imprimantes portables sont généralement utilisées avec les ordinateurs portables. Ils sont petits, légers, fonctionnant sur piles et faciles à transporter.
Imprimante réseau
Les imprimantes réseau sont utilisées dans les systèmes réseau pour fournir des services d'impression à la plupart des utilisateurs. Par conséquent, ces imprimantes doivent avoir une vitesse d'impression rapide, une commutation automatique des modes d'émulation et des protocoles réseau, ainsi qu'une gestion facile par les administrateurs réseau.
Les imprimantes universelles ne sont soumises à aucune restriction matérielle et peuvent être utilisées pour les photographies couleur et l'impression sur des supports plats tels que le bois, le verre, le cristal, le PVC, l'ABS, l'acrylique, le métal, le plastique, la pierre, le cuir, le tissu et autres textiles. Qu'il s'agisse d'un simple motif de couleur de bloc, d'un motif en couleur ou d'un motif avec une couleur excessive, il peut être imprimé en une fois, sans qu'il soit nécessaire de fabriquer des plaques, d'imprimer ou d'enregistrer les couleurs à répétition.

Envoyer Une Demande

linda Lee

Ms. linda Lee

E-mail :

lgmmachinary@foxmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Portable:+8618945047060Contact me with Whatsapp

E-mail :lgmmachinary@foxmail.com

Adresse De Compagnie:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.waterjetwamit.com

Communicate with Supplier? Supplier
linda Lee Ms. linda Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HARBIN QIAN FAN XI FENG MACHINERY CO.LTD

Products

Home > Products > Printer

Printer

Product categories of Printer, we are specialized manufacturers from China, mini printer, portable printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of uv printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Printer Suppliers

By work method
It is divided into a needle Printer, an inkjet printer, a laser printer, and the like. The dot matrix printer prints character graphics by physical contact between the printer and the paper, while the latter two print character graphics by ejecting toner.
By purpose
Office and transaction general purpose printer
In this application area, dot matrix printers have always dominated. Because the dot matrix printer has medium resolution and printing speed, and the consumables are cheap, it also has the characteristics of high-speed skipping, multiple copy printing, wide-format printing, and convenient maintenance. It is the preferred method for printing reports and invoices in office and transaction processing. Model.
Commercial printer
Commercial printers are printers for commercial printing, as this area requires printing.
home printer
Home printer
The quality is relatively high, and sometimes the documents are well-documented. Therefore, high-resolution laser printers are generally used.
Dedicated printer
Dedicated printers generally refer to printers used in dedicated systems, such as various, passbook printers, flatbed printers, bar code printers, and thermal printers.
New printer
Bluetooth printer
The Bluetooth printer is a small printer that realizes the transmission of data through Bluetooth. It can print various small tickets and barcodes anytime and anywhere. The difference from the conventional printer is that it can operate the proximity card and can read the card number of the proximity card and The data of each sector can also be used for each
Sector write data.
Home printer
Home printers are printers that come into the home with a home computer. According to the characteristics of the home printer, low-end color inkjet printers have gradually become mainstream products.
portable printer
Portable printers are generally used in conjunction with laptops. They are small, lightweight, battery-operable, and easy to carry.
Network printer
Network printers are used in network systems to provide printing services for most people. Therefore, such printers are required to have fast printing speed, automatic switching of emulation modes and network protocols, and easy management by network administrators.
Universal printers are not subject to any material restrictions and can be used for color photographs and printing on flat materials such as wood, glass, crystal, PVC, ABS, acrylic, metal, plastic, stone, leather, cloth, and other textiles. Whether it's a simple block color pattern, a full-color pattern or a pattern with excessive color, it can be printed at one time, without the need for plate making, printing, and repeated color registration.

Send Inquiry

linda Lee

Ms. linda Lee

Email:

lgmmachinary@foxmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-88809897

Fax:86-0531-88980458

Mobile Phone:+8618945047060Contact me with Whatsapp

Email:lgmmachinary@foxmail.com

Address:No.1341 of KECHUANG ROAD, GAOXIN DISTRICT, JINAN CITY, CHINA, Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.waterjetwamit.com